Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

SLASH Intérim, premier réseau de recruteur indépendant, vous apporte une expérience nouvelle et innovante pour votre recherche d'emploi. Avec une présence et une proximité 100 % terrain, nous nous engageons à être à vos côtés à chaque étape de votre parcours professionnel.

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Description
SLASH Intérim, premier réseau de recruteur indépendant, vous apporte une expérience nouvelle et innovante pour votre recherche d'emploi.
Avec une présence et une proximité 100 % terrain, nous nous engageons à être à vos côtés à chaque étape de votre parcours professionnel.
SLASH Intérim Normandie recrute pour l'un de nos partenaires, entreprise spécialisée dans le BTP un assistant administratif H/F en CDI sur le secteur de Rouen.
En effet, nous recherchons un assistant administratif H/F dynamique et polyvalent pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de diverses missions administratives pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos missions :
Gestion des appels téléphoniques et des emails.
Planification des rendez-vous et gestion des agendas.
Rédaction, tri et classement des documents administratifs.
Préparation des courriers, rapports et comptes-rendus.
Suivi des commandes et gestion des fournisseurs.
Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.
Assistance dans la gestion des ressources humaines (recrutement, contrats, etc.).
Participation à l'organisation d'événements internes.
Nos indispensables:
Bac+2 minimum en assistanat, gestion, domaine similaire ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire (idéalement en environnement professionnel dynamique).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.
Discrétion, autonomie et capacité à travailler en équipe.
Si cette annonce est votre parfaite description, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Elle sera étudiée avec le respect qui lui est dû.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3324680

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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