Assistant travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à COURBEVOIE (92400), en Intérim de 3 mois un Assistant Travaux (H/F).
ENEDIS est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, engagée dans l'innovation et la fourniture d'énergie durable à ses clients.
Vos principales missions seront :***L'accueil (internet, mails, téléphone, courrier), l'instruction et la qualification des demandes
* La réalisation des études de faisabilité techniques et l'édition des offres de raccordement correspondantes
* Le suivi et l'avancement des dossiers avec la traçabilité des contacts dans les outils de référence
* La réalisation d'appels sortants pour sécuriser le parcours des clients
* La programmation et le suivi de la réalisation des travaux
* La réalisation des factures et des relevés de travaux
Description du profil :
Nous recherchons un individu dynamique, organisé et capable de travailler en équipe. Une bonne capacité d'adaptation et un sens aigu des responsabilités sont des atouts indispensables pour ce poste.
Le candidat recherché doit posséder une expérience en raccordement IRVE.
Le contrat débutera le 12 mars 2025. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, soit de 09h à 12h et de 13h à 17h avec une pause méridienne d'une heure, soit de 08h à 12h et de 13h à 16h avec une pause méridienne d'une heure. Le poste est à temps plein.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à des projets innovants dans le secteur de la distribution d'électricité ! Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ?
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3324423

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de l'environnement de travail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS