Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Balard ( 75015), un Coordinateur des services généraux H/F pour une mission intérim de 6 mois.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Balard ( 75015), un Coordinateur des services généraux H/F pour une mission intérim de 6 mois.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au déménagement d'un grand groupe, vos missions seront les suivantes:
- support à la réception du matériel sur le nouveau site
- assistance au démarrage du prestataire FM
- inventaire des sites sortants
- suivi des intervenants.
Il s'agit d'une mission intérim de 3 mois qui sera prolongée 3 mois minimum.
Contrat: non-cadre 35h du lundi au vendredi.
Déplacements sur le sud de la région parisienne occasionnels et pris en charge par la société.
Date de démarrage: dès que possible.
Rémunération: entre 40 et 45K selon profil.
Process de recrutement: rapide! Vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis le Responsable.
Description du profil :
De niveau BAC minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans les services généraux, et notamment la gestion de 2 ou 3 déménagements minimum.
Votre sens de l'organisation et votre proactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Un bon relationnel et une bonne communication sont demandés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3324288

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS