Assistant d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du transport de marchandises. Dans un contexte d'accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil Assistant d'exploitation transport ferroviaire H/F en intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est à pourvoir immédiatement à Levallois-Perret.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du transport de marchandises.
Dans un contexte d'accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil Assistant d'exploitation transport ferroviaire H/F en intérim de 6 mois renouvelable.
Le poste est à pourvoir immédiatement à Levallois-Perret.
Au sein du service Exploitation, vous aurez pour principale mission :
- Gestion administrative des dossiers d'expéditions (constitution, ordonnancement, archivage) sur le portefeuille agricole et le mode de transport concernés (fluvial, ferroviaire)
- Rédaction des documents de transports (lettres de voiture) nécessaires à la réalisation des expéditions,
- Traçabilité des opérations réalisées par le service en vue de la constitution de KPI,
- Constitution des dossiers de facturations sur les outils concernés (Fichier de suivi « Sharepoint », WINFRET, RAMCO),
- Suivi de trafics en support pour le compte des chargés de clientèle,
- Gestion de Parc en support pour le compte des chargés de clientèle,
- Tâches administratives diverses liées à la fonction.
Vous travaillerez en collaboration avec :
- Les chargés de clientèle (coordonnateurs transport) auprès de qui vous récolterez les informations à saisir,
- Si nécessaire avec le service back-office sur les sujets facturation
Description du profil :
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 TPL
Expérience : 2 à 3 ans d'expérience en agent d'exploitation PL, Ferroviaire ou logistique
Compréhension des enjeux de l'activité fret, transport de marchandises
A déjà travaillé avec un ERP transport type SAP
Informatique : Excel (niveau intermédiaire) et environnement O365
Capacités à appliquer et mettre à jour des modes opératoires évolutifs et dématérialisés
SOFTS SKILLS :
- Rigoureux(se), méthodique
- Capacité d'adaptation / Réactivité
- Esprit d'équipe / Sens de la communication
- Capacité à effectuer un retour d'expérience
- Capacités à réaliser des tâches répétitives et simultanées

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3324167

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS