Assistant commercial et ADV (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, administration des ventes, approvisionnements, import-export, achats et transport, recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans le revêtement et la décoration : Un Assistant Commercial ADV (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, administration des ventes, approvisionnements, import-export, achats et transport, recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans le revêtement et la décoration :
Un Assistant Commercial ADV (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois.
Rattaché(e) à une région, vous avez pour mission d'assister les équipes commerciales terrain en BtoB.
Vous assurez la gestion des demandes et des commandes des clients tout en prenant en compte les contraintes internes.
Vos missions :***Vérifier les éléments des bons de commande des clients et la disponibilité des produits.
* Traiter et gérer les commandes via le CRM Salesforce JD Edwards.
* Négocier avec le service Planning aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne les dates de production.
* Suivre et vérifier régulièrement le carnet de commandes avec les clients et le réviser si nécessaire pour assurer une gestion optimale de la production, du stockage et de l'expédition.
* Envoyer les accusés de réception et effectuer le classement numérique des documents.
* Établir des prix et des chiffrages précis afin de conclure des transactions et générer de nouvelles opportunités commerciales.
* Gérer et résoudre rapidement toutes les demandes : retard de production ou de livraison, traitement des litiges, disponibilité des stocks, envoi de documents (fiches techniques, certificats, etc.).
* Établir et maintenir de bonnes relations professionnelles avec les interlocuteurs internes et externes, en apportant un support efficace et professionnel.
* Répondre aux appels téléphoniques avec rapidité et aisance.
Description du profil :
Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire.
Compétences commerciales : Excellente aisance téléphonique et capacité à interagir avec des clients.
Langues : Bon niveau d'anglais écrit et oral.
Outils : La maîtrise de Salesforce et de l'ERP JD Edwards serait un plus.
Environnement : Une expérience dans un contexte international et/ou au sein d'une entreprise industrielle serait un atout.
Qualités personnelles : Rigueur, réactivité, sens du service client et capacité à travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3324090

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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