Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
une entreprise innovante et dynamique basée à Issy-les-Moulineaux (92)
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes Assistant ADV et recherchez un poste alliant challenges et convivialité dans une entreprise en plein développement ?
Je suis Amandine, consultante en recrutement, et je recherche un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre une entreprise innovante et dynamique basée à Issy-les-Moulineaux (92). Ce poste est rattaché à la Direction Financière et offre la possibilité de télétravail partiel.
Vos missions :
Au sein d'une équipe de 9 personnes dédiée à la facturation des opérations de négoce, vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille de clients BtoB, depuis la validation des commandes jusqu'à la facturation.
Validation des commandes : Contrôle du respect des procédures et des règles commerciales et financières.
Traitement des commandes d'achat : Suivi des commandes auprès des éditeurs et partenaires.
Gestion des livraisons et des contrats de maintenance (renouvellements, réabonnements, résiliations).
Facturation : Préparation, édition et validation des factures en contrôlant les conditions de facturation.
Suivi après-vente : Traitement des anomalies liées à la facturation, gestion des avoirs, et réponses aux demandes des clients.
Description du profil :
Formation en gestion ou administration (Bac +2) avec une première expérience réussie en facturation ou administration des ventes, idéalement dans le secteur IT.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques et des chiffres, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Qualités personnelles :
Bonne communication écrite et orale.
Excellent relationnel et esprit d'équipe.
Rigueur, organisation, et agilité dans la gestion des priorités.
Engagement inclusif : Ouvert(e) à travailler dans un environnement valorisant la diversité et l'inclusion, notamment pour les personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3324060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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