Agent de transit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, société dans le monde du transport : Un agent de transit H F.
Poste basé à Roissy-en-France. A pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rattaché au Directeur d'Agence, vous êtes en charge des formalités administratives liées aux transports de biens et de marchandises et vous assurez le suivi des dossiers d'affrètements correspondants.
Dans ce cadre, vos missions consistent à :
- Assurer l'ouverture et traitement des dossiers export aérien
- Négocier les taux avec les compagnies maritimes, les agents et les transporteurs
- Assister le service commercial pour les chiffrages ainsi que la facturation
- Mettre en place et exploiter les dossiers du début à la fin (transport, douane)
- Suivre l'acheminement des marchandises
- Informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomalies
- Administrer les dossiers (facturation, contrôle achats, documentation)
- Gérer les différents problèmes liés aux transports (Retard, annulation etc.)
- Clôturer les dossiers et les classer (archiver) une fois l'opération finalisée et la facturation effectuée
Compétences techniques :
- Expérience de 5 ans dans le transport maritime aérien
- Maitrise des outils bureautiques
- Bonne connaissance de la législation des transports
- Bonne connaissance technique Overseas
- La maitrise des régimes douaniers sera un plus
- Anglais professionnel obligatoire
Compétences interpersonnelles :
- Travail en équipe
- Rigoureux
- Capacité de décisions rapides
- Autonomie
- Bonne capacité d'analyse
- Culture du résultat
Contrat : CDI
Salaire : 35000 à 42000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3323417

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de transit (Code ROME : N1202)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de transit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS