Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, une société de joaillerie située à Neuilly Sur Seine (92), un assistant ADV junior H/F en CDI.
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Département Opérations, vos principales missions seront les suivantes :
- Administration des ventes :
o Gérer les commandes des détaillants (bijoux, PLV et packaging).
o Être le point de contact des détaillants sur les sujets courants : disponibilité stock, informations produits, délai de livraison, suivi des commandes en cours, suivi des SAV, suivi des commandes spéciales etc.
o Suivi des ventes (CONFIE + SELL IN) et préconisation de réassorts
o En collaboration avec le service comptabilité, vérifier les conditions de paiement, l'absence d'encours, relances clients.
- Coordination Logistique :
o Lancement et suivi des expéditions de pièces et de PLV sur les différents marchés (implantations des nouveautés + réassorts)
o Suivi des retours de marchandise et donner les instructions pour l'émission d'avoir ou de retours de confié
o Pilotage et suivi administratif des formalités douanières
o Optimisation des procédures en matière de logistique internationale
o Gestion des différents tableaux de suivi liés au poste
Intégration : au plus vite- poste à pourvoir à partir de lundi 7 Mars en interim pour une mission minimum de 2 mois renouvelable.
35H - non cadre
Remuneration package 37-40K€+ prime + cp
Description du profil :
Issu(e) d'une formation dans le commerce international ou dans la logistique (à partir de bac+2), vous possédez une première expérience dans la logistique ou dans l'ADV export dans le domaine du luxe, ainsi qu'un excellent relationnel client. Très bonne maîtrise d'Excel indispensable. La maîtrise courante de l'anglais est nécessaire pour ce poste.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, motivée, positive. Nous valorisons également l'esprit d'équipe, la proactivité, la flexibilité et l'autonomie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3321247
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.