Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Concept Recrutement repose sur l'expertise métier et la passion de son équipe. Depuis près de 15 ans, Concept Recrutement accompagne les plus grands noms de la mode, les plus grandes maisons de luxe et cosmétique grâce à une équipe d'experts passionnés. Fort d'un rayonnement national grâce à ses bureaux à Paris, Lyon et Nice, le cabinet assiste et conseille ses partenaires dans le développement des équipes, dans la mise en place de la stratégie RH à moyen et long ter...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Agent Administratif et de Gestion (H/F).
Vos missions & responsabilités :
- Rattaché(e) au Directeur de la filiale, vous intervenez sur les domaines de l'administration courante, de la comptabilité et des ressources humaines.
- Tâches administratives et petite comptabilité :
- Enregistrement des factures fournisseurs / suivi des paiements clients / rapprochements bancaires.
- Facturation inter-groupe.
- Suivi des états de vente grands magasins pour éditer la facturation mensuelle.
- Elaboration des inventaires fiscaux avec le Responsable Administration des Ventes.
- Suivi des écarts de stock en collaboration avec le Responsable Commercial.
- Contrôle de gestion :
- Suivi des budgets.
- Reporting financier.
- Analyse du grand livre de comptes.
- Suivi RH :
- Entrées et Sorties des salariés.
- Préparation des contrats saisonniers.
- Suivi des agendas de présence.
- Déclarations diverses.
Description du profil :
- Profil capable d'assumer une double fonction en administration RH et en comptabilité / contrôle de gestion.
- Notions RH appréciées.
- Rigueur, sens du détail et capacité à formuler des recommandations ainsi que des analyses approfondies et synthétiques.
- Gestion des priorités.
- Maîtrise du Pack Office dont Excel.
- Anglais professionnel, la maîtrise de l'Italien serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3321036
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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