Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Nanterre ( 92000) , un Chargé des services généraux H/F pour une mission intérim du 31/03/2025 au 16/04/2025 puis sur des remplacements ponctuels.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Nanterre ( 92000) , un Chargé des services généraux H/F pour une mission intérim du 31/03/2025 au 16/04/2025 puis sur des remplacements ponctuels.
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge du pilotage de la sous-traitance de la structure. Vos missions seront les suivantes:
- assurer le suivi des prestations: café, propreté, fontaine à eaux,...
- renseigner et suivre les points d'étape lors de déménagement d'agence
- renseigner et suivre les phases travaux
- renseigner les tableaux de facturation au besoin suivant les engagements contractuels.
Il s'agit d'un contrat intérim d'une durée d'une semaine en 35h ( 9h-17h).
Rémunération: 32K sur 13 mois selon profil.
Localisation: NANTERRE ( 92000).
Avantages: Tickets restaurant.
Process de recrutement: Rapide! Vous rencontrerez la Consultante Fed Office en charge de ce recrutement ( si ce n'est pas déjà fait), puis le Responsable Opérationnel.
Description du profil :
De niveau BAC minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Autonomie et réactivité sont demandés.
Votre sens du service et votre sens des responsabilités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Un bon niveau sur Excel est requis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3320538

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS