Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 28800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) au sein du service commercial H/F à Créteil (94) pour notre client ! Type de contrat : CDI à temps plein, 37h par semaine Rémunération : 27 000 à 28 000 € brut sur 12 mois (selon profil et expérience) ~...

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial.
Vos missions :
Gestion administrative et organisationnelle
Suivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage
Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux
Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe
Création et suivi de tableaux de bord
Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord Excel pour suivre les performances commerciales
Analyse des données et préparation de rapports pour le Directeur Commercial
Accompagnement des collaborateurs
Suivi des tâches des collaborateurs pour garantir l'application des procédures internes
Mise à jour des supports commerciaux (documents, manuels, process)
Assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans leurs missions
Participation au chiffrage
Aide à l'élaboration des bordereaux de prix pour les offres commerciales
Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial
Rédaction et élaboration de mémoires techniques
Mise à jour et personnalisation des mémoires techniques à partir de bases existantes
Veille à la qualité et la cohérence des documents techniques
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Maîtrise d'Excel (indispensable)
Qualités : Dynamisme, bonne capacité de travail, rigueur et sens de l'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3320336

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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