Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Intérim Nation Tertiaire, agence d'emploi ( Travail temporaire, CDD et CDI) forte de plus de 40 ans d'expérience dans le recrutement, recherche pour un de ses clients, éditeur de logiciels situé Paris 13ème : Un Réceptionniste - Assistant Administratif polyvalent F/H 1 jour par semaine ( le mercredi). Mission en intérim ponctuelle pour les périodes suivantes : le 1er, 2, 8 et 9 avril, ainsi que tous les mercredis jusqu'à la fin du mois d'août. Horaires de travail : 0...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'Assistant Administratif est responsable des tâches administratives générales, de la réception des appels et de la gestion des déplacements de l'équipe technique.
L'Assistant Administratif travaille en collaboration avec l'Assistante de Direction.
RESPONSABILITÉS
Services généraux
Supervision et coordination du fonctionnement général du bureau.
Gestion administrative et logistique.
Identification des problèmes au sein des bureaux et résolution générale.
Gestion des rapports et dénonciations.
Gérer certaines demandes des départements comptabilité/informatique ou autres.
Gestion de certaines demandes de réservations d'hôtels, de taxis, etc.
Accueil et standard :
Traitement des appels : les diriger vers les bonnes personnes ou prendre les messages et les envoyer par e-mail.
Gérer les appels de support et créer des incidents si nécessaire.
Accueillir les personnes et les orienter.
Description du profil :
Titulaire d'un BAC+2 avec une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Anglais Professionnel souhaité car le manager est basé au Royaume-Uni.
Bonne maîtrise des logiciels Windows et Pack Office (Word, PowerPoint, Excel, ...)
Très bon sens de l'organisation
- Goût du travail en équipe
- Bon relationnel
- Avoir une bonne autonomie
- Savoir gérer les priorités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3319832
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.