Responsable achats F/H - GROUPE BK (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE BK

Acteur incontournable depuis plus de 30 ans dans la restauration, voici la recette du Groupe BK : - Une entreprise dynamique en constant développement, toujours à la recherche de nouveaux concepts et des dernières tendances - Un mix de marques nationales et internationales offrant des possibilités de carrières à souhait - Des collaborateurs impliqués au quotidien au sein d'une ambiance familiale et chaleureuse - Un mélange de bienveillance, de persévérance et de respect - No...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

68 - ILLZACH (Code postal 68110)

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, le Groupe BK recrute son/sa futur(e) Responsable Achats pour ses marques propres.
Poste à temps plein à pourvoir immédiatement (35h/sem).

Véritable négociateur(trice), vous serez responsable de sourcer, négocier et gérer les achats nécessaires au bon fonctionnement de certains de nos restaurants.
Votre rôle sera de développer et mettre en œuvre des stratégies d'achat alignées sur les tendances du marché et les objectifs du groupe.

En étroite collaboration avec nos chefs de cuisine et directeurs de restaurants, vos missions seront :
La réalisation d'une veille stratégique des marchés
L'analyse des fournisseurs actuels et la recherche de nouveaux fournisseurs potentiels
Le lancement d'appels d'offres, la sélection et la négociation avec les fournisseurs pour assurer le meilleur rapport qualité/prix, respect des délais et services associés
L'établissement de contrats et d'accords avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions commerciales et des prix optimaux
Le suivi des dossiers et la participation à la résolution des éventuels litiges commerciaux et financiers
Le respect des objectifs et l'élaboration des budgets achats
La réalisation du référencement des produits et le contrôle des inventaires
La participation à des salons et événements professionnels
L'optimisation de la sécurité et de la conformité des procédures d'approvisionnement et de livraison.

Vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) entre nos restaurants et les fournisseurs.
Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans à un poste similaire.
Doté(e) de solides connaissances en achats, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier ainsi que le Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnel, votre proactivité, votre résilience et votre sens de la négociation.

Rémunération selon profil.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3319027

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité