Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques et basé à ST OUEN SUR SEINE (93400), en CDD de 6 mois un Assistant administrative (h/f).
notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'apprentissage continu. Ils sont engagés à soutenir le développement professionnel de leurs employés et à promouvoir un esprit d'équipe solide.
Vos principales missions seront :***Compiler les données relatives aux procédures internes.
* Collecter, centraliser et mettre à jour la documentation relative aux procédures internes.
* Analyser des données issues des processus internes et documenter des conclusions en cas d'incohérence ou de dysfonctionnement.
* Rédiger des procédures ou des RACI sur la base des procédures qui seront mises en place.
* Rédiger des notes de synthèse ou d'information
* Tenir et mettre à jour des tableaux de suivi : tenir et actualiser les données afin de fournir des informations précises et fiables.
* Gérer des dossiers administratifs : compléter et suivre les dossiers en assurant leur conformité avec les procédures internes.
* Etre un soutien à la préparation des réunions : préparation des supports nécessaires (présentations, rapport, documents)
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Il doit être rigoureux, avoir un bon sens de l'organisation, une capacité à respecter les délais, un bon relationnel, et être capable de travailler en équipe tout en étant autonome. De plus, il doit faire preuve d'esprit d'analyse et avoir le souci du détail pour garantir la qualité et la fiabilité des informations traitées. Du point de vue technique, une maîtrise du pack office est requise, avec une excellente maîtrise d'Excel, notamment des formules de calcul et des TCD.
En rejoignant notre client, vous bénéficierez de RTT, d'un 13ème mois et d'une mutuelle avantageuse.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement ? Rejoignez notre client et participez à leur succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3318687

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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