Schneider Electric - Responsable Excecution F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
60 - 70 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL

SA3I, la filiale du Groupe Schneider Electric, est le leader de la maintenance d'onduleurs multimarques en France grâce à son expertise de plus de 20 ans dans le domaine de l'énergie et l'électrique. Rattaché au Directeur (Guillaume) et au sein d'une équipe de 45 personnes, vous intervenez en tant que Responsable France rattaché à notre site de Thiais.

Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)

Lieu de travail

94 - THIAIS (Code postal 94320)

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Missions :
* Réaliser les revues d'affaires, analyse les écarts entre la marge entrante et la marge sortante - lance des actions d'optimisations en conséquence,
* S'assurer de l'optimisation des plannings et de l'efficacité opérationnelle,
* Contrôler et pilote le taux d'occupation des équipes ainsi que la sur/sous-absorption,
* Construire des projections mensuelles et propose des actions pour atteindre les objectifs, participe activement à la préparation des Business Reviews trimestrielles,
* Participer au développement du Business en poussant les FSR leads, en s'assurant de la mise à jour de la base installée par les FSR, en assurant un parcours client homogène avec les Chargés d'Affaires,
* Animer et développer l'équipe : 2 Managers de FSR (qui encadrent chacun une quinzaine de Techniciens), le pôle des Chargés d'Affaires (en direct), le Pôle Planification (en direct), la hotline et le support technique,
* Réaliser l'ensemble des campagnes RH,
* Être le garant de la sécurité de son équipe,
* Être le garant de la satisfaction clients en termes d'exécution.




Profil recherché:


Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap
* Bac+ 5 type Ingénieur minimum,
* Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en management,
* Des compétences techniques dans le domaine industriel,
* Savoir encadrer des équipes,
* Être un référent hiérarchique sur une équipe pluridisciplinaire et fonctionnelle sur des équipes transverses (Commerciaux, achats.),
* Des compétences en communication et en relationnel client,
* Un fort esprit d'équipe,
* Connaissance des services,
* Compétences techniques et/ou commerciales de base,
* Anglais courant serait un plus.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3318674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) grandes, moyennes surfaces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé d'Affaires et Partenariats H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

BRAWO (94 - Vitry-sur-Seine)

Notre client recherche un chargé d'affaires pour organiser et mettre en œuvre une stratégie d'action commerciale sur l'ensemble du territoire. À cette fin, vous devrez prendre connaissance de l'offre et des procédures du Campus et vous familiariser avec ses secteurs d'intervention. Placé sous l'autorité de la direc...

Postuler à cette offre

DELEGUE COMMERCIAL (H/F)

CDI (Temps plein)

SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE (91 - Massy)

Prêt à concourir pour l'or dans le monde palpitant du commerce ? Bienvenue sur notre podium, où chaque négociation est une opportunité de décrocher la médaille du succès ! Dans l'arène commerciale de Massy et Bretigny (91), nous recherchons un Délégué Commercial (H/F) qui partage notre passion pour l'excellence afi...

Postuler à cette offre

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)

CDI (Temps plein)

AXECIBLES (92 - BAGNEUX)

A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone géographique. En excellent communiquant vous irez à la rencontre de nombreux interlocuteurs professionnels et les conseillerez...

Postuler à cette offre

Assistant commercial. (H/F)

CDI (Temps plein)

PETITS COTIERS (94 - ALFORTVILLE)

Notre société est à la recherche de son/sa responsable du fichier clients et du développement (H/F) Vos missions : - Négocier les achats et les ventes - Prospecter et développer un portefeuille clients - Gestion quotidienne de l'enregistrement des données - Vos atouts : - Supporter la pression et gérer le stress e...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité