Office manager (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Société de prestation spécialisée dans les métiers des services généraux, l'Agence Pluri'Elles est régulièrement à la recherche de nouveaux talents. Nos clients sont issus de secteurs d'activité variés, œuvrant à la fois localement ou à l'échelle internationale. Forts d'un dynamisme caractéristique de notre fonctionnement, notre objectif est à la fois une qualité de prestation irréprochable, tout en conservant une grande proximité avec nos salariés.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Pluri'Elles, prestataire de service spécialisé dans l'accueil et les métiers des services généraux, recrute un(e) OFFICE MANAGER , en CDI Temps plein pour intervenir chez l'un de nos clients, situé à Paris 75008.
Maintenance et Entretien :
Planification et supervision des travaux de maintenance et de réparation des locaux (sécurité, propreté, conformité réglementaire) et des équipements.
Identification et vérification de 1er niveau des installations électriques, plomberie, chauffage, etc.
Coordination des prestataires externes, pilotage des contrats et suivi de leur exécution.
Gestion et suivi du budget.
Sécurité :
Mise en place et suivi des procédures de sécurité et de prévention des risques.
Gestion des systèmes de sécurité (contrôle d'accès, vidéosurveillance, alarmes).
Organisation des formations du personnel aux consignes de sécurité et de prévention des risques.
Espaces de Travail :
Optimisation des conditions et des aménagements des espaces de travail.
Organisation des déménagements internes et externes, planification des aménagements.
Gestion de l'inventaire des équipements et du mobilier.
Ce que nous offrons :
Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'un groupe international.
Une culture d'entreprise qui valorise l'initiative, la créativité et la diversité.
Des opportunités de développement professionnel dans un contexte de croissance continue.
Postulez dès maintenant pour devenir un acteur clé de notre succès !
Description du profil :
Savoir-être :
Excellent relationnel pour gérer les contacts avec les collaborateurs, les fournisseurs et les prestataires.
Polyvalence, réactivité et capacité à prioriser les urgences.
Sens du service, implication, rigueur et capacité d'adaptation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3318192
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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