Technicien Support Applicatif F/H - FETIS Group (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 03/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FETIS Group

Rejoignez FÉTIS Group où l'innovation rencontre la passion pour les machines ! Notre mission est claire : contribuer activement à la transition énergétique en favorisant la décarbonation des équipements. Reconnus par nos clients, nous sommes le partenaire de référence pour l'intégralité du cycle de vie des machines dans les domaines clés de la mobilité, de l'énergie et de l'industrie. Cette expertise découle de l'investissement continu dans le perfectionnement de nos é...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste pour assurer le déploiement de notre nouvel ERP (IFS) mais également le maintien de l'existant (AS400), vous rejoignez le service support de SECOM en tant que Technicien Support Applicatif.

Vous serez rattaché(e) au Responsable Applicatif et rejoindrez les deux techniciens support applicatif déjà en place.



Le Technicien Support Applicatif travaille en étroite collaboration avec les référents métiers utilisateurs, l'équipe infrastructure réseau, les éditeurs, intégrateurs des progiciels et les chefs de projets.



Vos principales missions au sein du Pôle Support sont les suivantes :


- Assurer le support des applications métiers auprès des utilisateurs internes via notre outil interne de gestion des incidents
- Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels
- Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications et faire remonter les anomalies de fonctionnement
- Être responsable de l'optimisation, du paramétrage et mise à jour : des comptes utilisateurs, des serveurs de base de données et d'application, ainsi que des interfaces associées
- Participer à l'exploitation et au maintien en condition opérationnelle des applications
- Assurer la cohérence fonctionnelle entre les différents logiciels métiers
- Participer à la rédaction des documentations

Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en support applicatif/logiciel, idéalement dans une activité de service ou dans le milieu industriel.



- Vous avez un bon niveau en anglais et maitrisez les outils bureautiques (notamment Excel).
- Vous avez le sens du service client, de la satisfaction utilisateur.



Si vous vous reconnaissez dans ce que vous venez de lire, n'hésitez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3317843

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Installateur / Installatrice fibre optique (Code ROME : I1307)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) réseaux et télécommunications d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité