Chargé Administration des Ventes F/H - GEMY HOLDING LAVAL (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 03/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEMY HOLDING LAVAL

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - TORCE (Code postal 35370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec la création d'une cellule Administration des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes qui viendra renforcer notre équipe.
Vous appréciez le travail en équipe. Vous vous sentez à l'aise dans la relation client et vous savez faire preuve de rigueur.

A ce poste, vos missions seront les suivantes :
Renseignement des interlocuteurs et clients Le traitement des dossiers de ventes de véhicules Le suivi de la livraison Le planning des livraisons La gestion et le suivi des dossiers spécifiques

Poste basé à Torcé (10 kms de Vitré - 35)
Nous recherchons une personne :
Ayant une première expérience réussie à ce poste Autonome, polyvalente Appréciant le travail en équipe et sachant faire preuve d'initiatives A l'aise avec les outils informatiques

Et vous ?
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui vous donne les moyens de réussir ?
Au sein duquel votre ambition et vos résultats vous assurerons l'évolution professionnelle que vous visez ?
Vous visez comme nous l'excellence ?

N'hésitez plus !
En rejoignant GEMY Automobiles, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'opportunités de formation continue pour développer vos compétences et d'un accompagnement pour votre évolution professionnelle.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise automobile de renom, postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3317277

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité