Chargé Administration des Ventes F/H - GEMY HOLDING LAVAL (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEMY HOLDING LAVAL
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !
Lieu de travail
35 - TORCE (Code postal 35370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Avec la création d'une cellule Administration des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes qui viendra renforcer notre équipe.
Vous appréciez le travail en équipe. Vous vous sentez à l'aise dans la relation client et vous savez faire preuve de rigueur.
A ce poste, vos missions seront les suivantes :
Renseignement des interlocuteurs et clients Le traitement des dossiers de ventes de véhicules Le suivi de la livraison Le planning des livraisons La gestion et le suivi des dossiers spécifiques
Poste basé à Torcé (10 kms de Vitré - 35)
Nous recherchons une personne :
Ayant une première expérience réussie à ce poste Autonome, polyvalente Appréciant le travail en équipe et sachant faire preuve d'initiatives A l'aise avec les outils informatiques
Et vous ?
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui vous donne les moyens de réussir ?
Au sein duquel votre ambition et vos résultats vous assurerons l'évolution professionnelle que vous visez ?
Vous visez comme nous l'excellence ?
N'hésitez plus !
En rejoignant GEMY Automobiles, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'opportunités de formation continue pour développer vos compétences et d'un accompagnement pour votre évolution professionnelle.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise automobile de renom, postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3317277
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.