Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire administration du personnel (F/H)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rh
Vous travaillez en étroite collaboration avec votre responsable administration du personnel , l'ensemble des Managers, et les fonctions RH et avez pour missions
1/ Mouvement du personnel :
Vérification et envoi des informations à AES Administration du personnel
Gestion administrative des sorties
2/ Gestion du personnel :
Tenue des outils de pilotage du service RH (tableau de suivi, mise à jour des données du personnel, tenue et classement des dossiers du personnel)
Interlocuteur privilégié auprès des salariés sur les questions relatives, au temps de travail (maladie, CP, maternité/paternité) aux Accords.
Création des nouveaux embauchés sous ALISTA
Mise à jour des informations salariées sur ALISTA (Outil de gestion des absences) et support aux différents interlocuteurs.
Mise à jour du SIRH (permis de travail, organisation, manager.)
Ce poste, basé à ST OUEN proche ligne 14 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois , possibilité de renouvellement . Le poste est à pourvoir à partir de début avril 2025. Vous bénéficiez de rtt
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez la maîtrise d'excel tcd, et filtre. Doté d'un bon relationnel , vous êtes organisé et dynamique et savez faire preuve de dynamisme et pro activité. Vous êtes en capacité de communiquez en anglais à minima à l'écrit

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3316872

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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