KparK Energie - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22200,00 Euros à 30000,00 Euros
- Fixe + Variable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KparK Energie
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
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Lieu de travail
62 - LIBERCOURT (Code postal 62820) Voir sur une carte
Description de l'offre
Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs téléconseillers Service Après-Vente (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille.
Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une dizaine de téléconseillers SAV et assurez les missions suivantes :
- Accueillir et conseiller des clients
- Diagnostiquer et assurer le dépannage à distance via outils digitaux innovants
- Planifier un rdv physique avec l'un de nos techniciens
- Suivre le bon avancement des dossiers auprès de fournisseurs
- Traiter les demandes et les réclamations relatives au SAV
Liste non exhaustive.
Poste adapté aux personnes en situation de handicap.
Ce qui fait de vous le candidat idéal
- A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution, vous faites preuve de patience et appréciez le contact humain
- La satisfaction client vous tient à cœur
- Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur
- Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation
- Une première expérience réussie dans la relation client et/ou un service après-vente
- Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes
- Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Pourquoi rejoindre KparK Groupe ?
Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats :
· Rémunération fixe : 1820 € brut/mois + variable
Des avantages sociaux :
· Tickets Restaurant
· Prime Intéressement et Participation
· Prime Transport
· Prime vacances
· Plan Epargne Entreprise
· Mutuelle / Prévoyance / Retraite
· Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances)
Un accompagnement personnalisé :
· Des formations individualisées en fonction des besoins
· Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide
· Un open-space à taille humaine (une dizaine de téléconseillers)
· Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle !
Type de contrat : CDI - 35H
Du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3316012
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.