KparK - Chef du service clients (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22200,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KparK
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est le spécialiste de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
Lieu de travail
62 - LIBERCOURT (Code postal 62820)
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale.
Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines :
- KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC),
- KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques).
KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations !
KparK GROUPE recherche son futur talent !
Actuellement en pleine croissance, nous recrutons 1 Référent (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille.
Rattaché(e) à la Direction du Centre Relation Clients, vous secondez les superviseurs sur l'ensemble de leurs missions en vue de garantir une excellente satisfaction clientèle. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Appui dans le management de l'équipe :
- Motiver et animer les collaborateurs
- Contribuer au développement des compétences individuelles et collectives à travers des sessions de coaching et d'accompagnement personnalisés
- Participer à l'évaluation et le suivi individuel des collaborateurs en vue d'assurer une montée en compétence (via des plans d'actions notamment)
- Soutenir le processus de recrutement et veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs
Appui dans le pilotage de l'activité, vous intervenez en renfort des Superviseurs sur les missions suivantes :
- le reporting de l'activité et des effectifs de son équipe au Responsable du Centre de Relation Clients
- la planification des activités quotidiennes et superviser leur exécution.
- le contrôle du respect des procédures internes
- le suivi et l'atteinte des objectifs définis
- l'analyse de la productivité de l'équipe.
Liste non exhaustive.
Poste adapté aux personnes en situation de handicap.
Ce qui fait de vous le candidat idéal
- Dynamique, autonome, proactif
- Vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu pour votre leadership
- Réactif, vous gérez les dysfonctionnements et imprévus avec efficacité
- Vous avez une grande capacité d'analyse et d'écoute
- La satisfaction client vous tient à cœur
- Vous faites preuve de pédagogie avec votre équipe
- Une première expérience réussie sur un poste similaire
- Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Pourquoi rejoindre KparK Groupe ?
Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats :
· Rémunération fixe : 22.200 € brut annuel + variable
Des avantages sociaux :
· Tickets Restaurant
· Prime Intéressement et Participation
· Prime Transport
· Prime vacances
· Plan Epargne Entreprise
· Mutuelle / Prévoyance / Retraite
· Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances)
Un accompagnement personnalisé :
· Des formations individualisées en fonction des besoins
· Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide
· Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant
· Un open-space de moyenne taille (20 conseillers par plateau)
· Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle !
Type de contrat : CDI - 35H
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3315822
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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