ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 99 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
38 - RIVES (Code postal 38140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, implanté sur le Pays Voironnais, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.Comment pourriez-vous contribuer à dynamiser les tâches d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?
En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement.
- Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients
- Tâches d'administration des ventes : facturation, saisie des commandes
- Tâches ressources humaines et paie : communication des éléments variables au service paie, vérification de la conformité des bulletins de paie
- Tâches d'approvisionnement : passer les commandes d'approvisionnement, relations avec les fournisseurs
- Assurer l'accueil physique des visiteurs / accueil téléphonique
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 à 6 mois
- Salaire: selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3304121
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.