Office Manager H/F
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Groupe Actual
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Pour une talentueuse société française de services liés à la restauration de biens de luxe dans le monde entier, nous recherchons sur St Jean CAP Ferrat un(e) Office Manager H/F.
Lieu de travail
06 - ST JEAN CAP FERRAT (Code postal 06230)
Description de l'offre
POSTE : Office Manager H/F
DESCRIPTION : Sous la responsabilité du chef de projet sur site, vous aurez à gérer :
- L'accueil des sous-traitants, des intérimaires, des nouvelles recrues.
- L'accueil téléphonique.
- La rédaction des courriers et mails.
- L'organisation des voyages (avec outils à l'appui) de l'équipe.
- Les commandes des consommables.
- Le suivi des dossiers administratifs ainsi que les relances auprès des professionnels.
- Répondre aux demandes du directeur de projet.
- Certaines demandes particulières liées à l'organisation du chantier.
Ce poste est dans un premier temps à pourvoir dans le cadre d'un remplacement d'un mois, très probablement prolongeable à terme. Horaires 35h hebdo, base de rémunération de 2400EUR à 2600EUR nets.
IFM et CP
PROFIL : Vous aurez à intégrer une équipe dans le lancement d'un chantier de prestige, nous comptons donc sur votre polyvalence et adaptabilité. Nous recherchons un profil capable d'être organisé, rigoureux, s'appuyant sur une bonne maîtrise des outils informatiques et des supports (Word, PowerPoint, Excel). De plus, nous recherchons un candidat ou une candidate avec des notions en ressources humaines et des notions financières dans le cadre de la revue des contrats avec les sous traitants et d'autres professionnels.
Enfin, si votre expérience et vos références sont importantes, votre savoir-être l'est tout aussi à nos yeux.
Poste à pourvoir immédiatement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3302903
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
UNIVERSITE COTE D AZUR (06 - NICE)
Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante de la Direction des Etudes et de la Formation ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Vo...
Assistant(e) de direction services déconcentrés
CDD - 12 Mois (Temps plein)
ACADEMIE DE NICE RECTORAT (06 - Nice)
- Accueils physique et téléphonique, information et orientation des interlocuteurs : services du Rectorat et des DSDEN, chefs d'établissement, directeurs de CIO, inspecteurs, usagers (parents, élèves.) - Gestion de l'agenda de l'équipe de direction et du planning du service - Saisie et mise en forme de documents div...
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
UNIVERSITE COTE D AZUR (06 - NICE)
Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Vos missions : Organisation de l'a...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
Direction France Travail Alpes-Maritimes (06 - NICE)
Au sein de la direction France Travail Alpes-Maritimes, vous aurez les missions suivantes : - Assister la direction dans l'organisation et l'optimisation des activités administratives et logistiques - Gérer, préparer, et traiter les informations concourant à la prise de décision - Coordonner des activités adminis...