Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros
TR, mut, prime+participation,CSE
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

MAIKI est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de ha...

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos client, leader français sur les métiers de la maintenance, des travaux et du comptage dans l'habitat collectif, individuel et le tertiaire, un(e) assistant(e) de gestion analyse en CDI.
Nous recherchons pour notre pôle analyse dont les activités principales sont :
Opérateur de données :
- Mise à jour de la base de données ;
- Contrôle des fichiers d'intégration et traitement des anomalies ;
- Envoi des états de consommations aux clients et réception en retour du formulaire des montants à répartir ;
Analyse :
- Suivi et gestion du traitement des retours relèves auprès des techniciens ;
- Envoi des états de consommations aux clients et réception en retour du formulaire des montants à répartir ;
- Préparation des plans de relève en fonction des secteurs géographiques, des contraintes contractuelles
(échéance) et du volume pour :
- Les compteurs d'eau et d'énergie ;
- Les RFC ;
- Création des lots, avec toutes les informations nécessaires à la relève, dans le logiciel d'exploitation ;
- Extraction des compteurs GPRS et pointage de l'avancement des relèves avec le technicien ;
- Envoi des états de consommation aux clients et réception en retour du formulaire des montants à répartir ;
- Répartition des frais (RFC) à répartir pour l'ensemble des clients en fonction des demandes (ancien contrat).
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 avec une expérience de 2/3 ans.
Vous maîtrisez les tableaux croisés dynamiques ainsi que les recherches v, l'analyse des données n'a pas de secret pour vous;
Ce poste est fait pour vous.
remuneration 34/36ke

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3300060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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