In Extenso - Employé / Employée d'accueil (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- In Extenso
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
Lieu de travail
76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages :
mutuelle, prévoyance,
remboursement des frais de transports en commun,
titres restaurant,
prime de participation
avantages CSE
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle, et d'outils innovants. Vous bénéficierez également d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso. Le poste et ses missions
Dans le cadre d'un CDD de remplacement et au sein d'une agence composée de 70 personnes, vous prendrez en charge le secrétariat courant de notre structure : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et mise en forme de documents, gestion des plannings et des agendas, etc... Vous participerez également à la gestion interne de notre agence : suivi des temps, relance des clients, facturation...
Le poste est à pourvoir dès que possible, à temps plein, jusqu'au 6 janvier 2026.
Maintenant, parlons de vous !
De formation de minimum Bac +2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager.), vous bénéficiez d'une expérience similaire en cabinet d'au moins 2 ans.
Votre aisance relationnelle et votre orthographe irréprochable donnent une image positive du Groupe.
Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent.
Qui sommes-nous ?
Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir !
Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien.
Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3299549
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.