Technicien support niveau 1et2 H/F
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - LA FALAISE (Code postal 78410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service consulting, vous aurez pour mission de :
* Assurer le traitement des demandes clients en apportant les solutions adaptées à nos clients via notre outil de ticketing (Mantis)
* Être garant du bon suivi et du respect des exigences de qualité et de délai
* Assurer le suivi des incidents clients jusqu'à la clôture
* Identifier les défauts du logiciel et relayer l'information auprès de l'équipe technique
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac+2, Bac+3 dans le domaine de l'informatique, vous avez une première expérience réussie en support niveau 1.
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe afin de pouvoir échanger facilement avec nos clients et nos équipes internes.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi de vos tâches ce qui vous aidera à gérer les différents tickets et de prioriser vos tâches.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3299332
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.