Office manager (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Lieu de travail

93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300)

Description de l'offre

Description du poste :
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
La mission principale de l'Assistante de Direction recherchée est
d'organiser l'ensemble des activités du Directeur en préparant
et suivant son activité, et en accomplissant toutes les tâches
nécessaires à l'exercice quotidien de sa mission.
OFFICE MANAGEMENT :***Veiller au maintien en condition des bureaux et équipements et
déclencher les interventions fournisseurs en cas de besoin
* Gérer les fournitures et les diverses commandes associées
*
Participer à organiser les évènements d'équipe ou de bureau et
prendre une part active à leur gestion matérielle
GÉRER L'ACTIVITÉ DE SON DIRECTEUR / DE L'EQUIPE***Gérer l'agenda et organiser l'emploi du temps, et appels
téléphoniques
* Organiser des déplacements à l'étranger et planifier des
réunions, rendez-vous, déplacements, séminaires...
* Rédiger les comptes rendus
* Gérer l'administratif (congés, achats, notes de frais...)
* Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports,
tableaux, notes de synthèse rédigées...) à partir d'éléments
divers écrits ou oraux transmis
* Prendre en charge en direct certains dossiers spécifiques
(tableaux de bord, suivi de données quantitatives et/ou qualitatives
simples, suivi des effectifs)
*
Organiser les arrivées et départs du personnel ainsi que les
demandes de matériel/logiciel
Description du profil :
Vous disposez d'une EXPÉRIENCE SIMILAIRE DE MINIMUM 5 ANS et vous
disposez des QUALITÉS SUIVANTES:***Aisance de communication en français et en anglais (nombreuses
interactions en anglais avec les autres assistantes / Directeurs du
groupe)
* Capacité à gérer les priorités et à hiérarchiser
l'activité en fonction des urgences
* Très bon relationnel, communication, accueil
* Excellent sens de l'organisation et de l'initiative
* Sens de la confidentialité
* Résilience, flexibilité
* Sens du client
LOCALISATION: Aubervilliers
RÉMUNÉRATION: 40k et 45k en fonction du profil, 2 jours de
teletravail, tickets restaurant, mutuelle, participation aux
transports

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3299139

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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