Assistant administratif et commercial H/F

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) (H/F)
A propos de notre entreprise:
Fort de 30 ans d'expérience, le groupe Cyb Stores est le spécialiste de la fabrication, la fourniture et l'installation de stores pour les particuliers et les professionnels. Le groupe n'a de cesse d'innover et propose une large gamme de produits pour un aménagement intérieur et extérieur sur-mesure des espaces de vie et de travail.
Aperçu du poste:
En tant qu'Assistant(e)Administratif(ve) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe commerciale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer une coordination efficace des activités commerciales sur notre agence de Quimper.
Responsabilités:
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des tâches administratives quotidiennes (rédaction de courriers, gestion des dossiers, etc...)
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants
- Accueillir les visiteurs et les clients avec professionnalisme
-Participer aux salons et foires
-Participer à la prospection de nouveaux clients
- Préserver la bonne tenue du hall d'exposition (échantillonnage et documentation)
- Gérer l'agenda et les rendez-vous de l'équipe commerciale
- Préparer et mettre en forme les documents commerciaux, tels que les devis et les contrats
Compétences requises:
- Excellente maîtrise de la langue française
- Expérience préalable dans le domaine de l'assistanat commercial
- Bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office),
- Sens de l'organisation développé avec une grande attention aux détails
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Connaissance de l'administration des ventes et de la gestion des documents est un atout
Ce que nous offrons:
- Un environnement de travail collaboratif et stimulant
- Statut ETAM (CCN du Bâtiment)
- CDI à pourvoir ASAP - 35h (horaires annualisés)
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 042,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3297719

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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