Chef(fe) d'équipe Magasinier(e) PDRA F/H - ETOILE 33 - MERIGNAC (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETOILE 33 - MERIGNAC

Créé en 2004, BPM est un groupe à l'actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie ...

Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous assurerez toutes activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits destinés aux véhicules ainsi qu'une mission de conseil technique auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Vous superviserez l'activité globale du magasin.



Vos missions :

- Encadrement de l'équipe, appui technique aux collaborateurs du service

- Réception / stockage / expédition des marchandises,
- Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
- Préparation des commandes,
- Commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits,
- Facturation / encaissement,
- Conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires,
- Traitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- Contribution à la promotion des produits et services de l'entreprise,
- Commande et gestion des stocks,
- Commandes de produits auprès de fournisseurs,
- Mise à jour et classement de la documentation professionnelle,
- Organisation et réalisation des inventaires,



Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.

Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,.) et idéalement ICARE.

L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

Une expérience similaire au sein d'un groupe automobile souhaitée.

Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3297709

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef magasinier / Cheffe magasinière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS