Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros
TR, primes
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de h...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180)

Description de l'offre

Description du poste :
Maïki recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire paie et adp dans le cadre d'une mission d'intérim.
Les missions confiées :
Gestion de l'administration du Personnel
Traitement des demandes des collaborateurs (attestations, réponse aux courriers)
Suivi hebdomadaire des IJSS et suivi des dossiers de prévoyance
Affiliation et radiation aux caisses de retraite, mutuelle
Mise à jour des informations contractuelles et données salariés sous SAP Global View et contrôle de cohérence avec TEAMS RH.
Gestion de la paie :
Collecte des éléments variables auprès des différents intervenants
Contrôle du bon traitement des embauches, sorties, variables sur le portefeuille dédié (environ 250 paies France et Expatriés)
Contrôle de paie en conformité avec la procédure et validation des effectifs du périmètre dédié.
Assistance aux HRP et aux collaborateurs sur les questions paie.
Mise à jour des tableaux de suivi (effectif, acompte, ....), reportings (absences, données salariales, liste du personnel, ....)
Veille sur la législation applicable, la convention collective et accords d'entreprise
Gestion des déclarations sociales
Description du profil :
Qualités personnelles :
Discrétion, respect de la confidentialité
Logique et rigueur
Doté(e) d'un bon sens relationnel, apprécie le travail en équipe.
Compétences spécifiques :
Comprendre et savoir expliquer un bulletin de salaire dans son intégralité
Maîtriser SAP Global View et/ou Teams RH serait un plus
Aptitude à se conformer aux objectifs de production
Formation souhaitée : Bac + 2/3 Paie et Administration du personnel, Comptabilité, Droit du travail.
Expérience souhaitée : 5-10 ans
Connaissances requises :
Maîtrise Excel,
La connaissance de l'expatriation est un plus, anglais recommandé.
Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Salaire : 40 000EUR - 42 000EUR
Durée : 6 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3288331

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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