Gestionnaire paie (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
Lieu de travail
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU (Code postal 49124)
Description de l'offre
Description du poste :
Cabinet d'Expertise Comptable d'un réseau régional basé à Saint-Barthélemy-d'Anjou (49) est à la recherche d'un un profil Gestionnaire de Paie pour rejoindre le pôle social composé d'une petite équipe. Sous la supervision d'une responsable vous prenez en charge un portefeuille multi conventions.
Vos missions seront :
- Gestion de 250 paies
- Établissement des contrats de travail jusqu'à la sortie du salarié.
- Conseil social auprès de vos clients
- Paramétrage de logiciel
Avantages :
- Ticket restaurant
- Prime d'intéressement
- 13ème mois
- 2 jours de télétravail par semaine (après la période d'essai)
Ce poste vous intéresse
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Vous avez le goût du conseil, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3287738
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant comptable et administratif H/F
CDI (Temps plein)
(49 - AVRILLE)
Vous travaillez au sein d'une entreprise à taille humaine (15 personnes dont 5 au service administratif). Vous avez une solide expérience en comptabilité, fiscalité et social, vous assistez la responsable administrative et financière afin de devenir autonome sur les taches suivantes: Gestion comptable o Gestion des...
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
FINANCIERE JL (49 - Angers)
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) pour notre Groupe sur le secteur d'Angers. Vous aurez en charge la supervision administrative et comptable de nos différents centres de contrôle technique sur la région Angevine en lien avec notre Back Office à Ancenis. VOS MISSIONS : *Accueil physique...
Aide comptable (F/H)
Intérim - 61 Jour(s) (Temps partiel)
RANDSTAD (49 - Angers)
Vous venez en renfort au service comptabilité sur les missions suivantes: Analyse des comptes clients Contact par mail ou téléphone avec les clients Répondre aux demandes des clients (bon orthographe) Assistance à la comptabilité clients
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
BRINK'S (49 - TRELAZE)
Vous serez responsable d'effectuer les opérations de tri, de comptage, de vérification, de validation et de traitement des valeurs financières, telles que les espèces, les virements bancaires, etc. Après une période de formation qualifiante de deux semaines et l'obtention de la carte professionnelle vous deviendrez...