Assistant(e) de direction (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

1/ Agenda¿:  Veiller à l'optimisation et la bonne gestion du calendrier des Directeurs de la Direction Sécurité Et Protection Des Données et de la Direction Conformité & Ops. Reglement.Gérer les demandes des équipes relatives à l'organisation des comités, réunions transverses AXA France et avec le Groupe, et les rendez-vous avec des interlocuteurs externes.Gérer l'organisation des voyages professionnels sur sollicitation des collaborateurs via l'outil my travel AXA.  2/ Animation de l'équipe :Les assistantes du Secrétariat Général sont affectées à des directeurs mais fonctionnent en pool pour pouvoir notamment¿: Assurer la présence sur site d'au moins une assistante du lundi au jeudi et le vendredi si nécessaire Assurer le back-up des unes et des autres en cas de congés ou d'absence Mutualiser les tâches communes (notamment, commande de fournitures, organisation des évènements du Secrétariat Général) Participer à la vie d'équipe des directions de son périmètre : être force de proposition dans les activités et l'organisation des plénières, prendre en charge le volet logistique des événements. Contribuer à l'organisation logistique, à la préparation et à l'animation sur place des évènements du Secrétariat Général : plénières SG, CODIR, Codir élargi, petits déjeuners, afterwork, actions AXA Atout C¿"ur, etc.  Gérer les besoins logistiques des équipes (IT, locaux, maintien du stock de fournitures.) Assurer une bonne coordination avec les autres assistant(e)s de direction. 3/Facturation : Gestion des voyages professionnels : veiller au timing du booking  4/ Gestion administrative :Assurer la gestion des entrées sorties de collaborateurs (internes et prestataires) des directions de son périmètre : Tenir à jour le ROI pour les collaborateurs internes, créer les prestataires dans le ROI et tenir à jour les informations les concernant ¿" notamment la date de fin de mission ¿" en lien avec les managers concernés.  Réaliser les demandes d'implantation et de casier via l'outil Archibus  Gérer les habilitations des nouveaux arrivants, et réaliser les campagnes de re-certification annuelles sous la coordination de la DT2.Contribuer à l'actualisation régulière du booklet de la direction du SG pour les directions de son périmètre, selon les différents mouvements avec l'appui des autres assistantes de direction ou autres référents des Directions en lien avec Graphic Place.   

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3284599

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF

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