Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à MONTPELLIER offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Pourquoi re...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante
- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace
- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conformité des processus
- Effectuer le lettrage des comptes pour garantir une concordance parfaite des écritures comptables
- Procéder à la saisie des commissions et des notes de frais en accord avec les procédures établies
- Aide au contrôle de gestion et divers tâches administratives
- Utiliser un excellent niveau d'Excel pour analyser et interpréter les données financières avec des outils tels que tableaux croisés dynamiques et fonctions avancées
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an à 26000 euros/an
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) doté(e) d'une rigueur exemplaire et d'un excellent sens de l'organisation pour accompagner nos activités administratives.
- Enregistrement précis des factures d'achats et gestion efficace de la facturation clients
- Bon niveau en Excel, incluant les tableaux croisés dynamiques, filtres, fonctions SI et RECHERCHEV
- Exécution soigneuse du lettrage des comptes, saisie des commissions et notes de frais
- Diplôme en comptabilité
- Attitude curieuse et avenante, favorisant un environnement de travail collaboratif et dynamique
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3279579
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.