Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH

Lieu de travail

91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un poste - Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F basé à Chilly Mazarin dans le cadre d'un CDI.


Vos missions principales :


Gestion des commandes clients et des livraisons :


- Saisie et suivi des commandes
- Envoi des factures pro forma et préparation des documents d'exportation (EUR1,
certificat d'origine, mandat de dédouanement).
- Organisation des livraisons et suivi des reliquats
- Gestion des paiements d'avance et des acomptes.


Gestion des relations clients et agents :
- Réponse aux demandes (disponibilités, prix, délais) par téléphone ou par e-mail.
- Envoi de documentations et d'échantillons
- Traitement des réclamations et gestion des litiges


Gestion des comptes clients :
- Création et mise à jour des comptes clients
- Envoi des catalogues et tarifs via mailing
- Validation et suivi des relances comptablesVotre profil
Formation : Diplôme supérieur en gestion, commerce


Expérience : Minimum 2 ans d'expérience réussie en gestion administrative des ventes (ADV), idéalement dans un environnement exigeant.


Compétences techniques :


Maîtrise des outils informatiques, en particulier du logiciel Sage et du pack Office (Word, Excel, PowerPoint).


Bonne expertise des processus ADV, y compris l'exportation et les Incoterms.
Connaissance des outils CRM et de l'utilisation de HubSpot. Une expérience préalable
sur cette plateforme sera un atout.


Langues : Anglais courant, à l'écrit comme à l'oral, pour interagir avec une clientèle internationale.


Orientation client : Fort sens du service et de la satisfaction client, idéalement acquis
dans un secteur haut de gamme ou dans l'univers du luxe.


Impératif pour le poste :

Maitrise des incotermsAnglais courantConnaissance de l outil Sage serait un plus


Contrat en CDI 38h : statut Agent de Maitrise
Salaire 35k sur 12 mois
Ticket restaurant 9,2€ Prise en charge employeur 60%
1 RTT / moisA propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3278959

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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