Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un poste - Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F basé à Chilly Mazarin dans le cadre d'un CDI.
Vos missions principales :
Gestion des commandes clients et des livraisons :
- Saisie et suivi des commandes
- Envoi des factures pro forma et préparation des documents d'exportation (EUR1,
certificat d'origine, mandat de dédouanement).
- Organisation des livraisons et suivi des reliquats
- Gestion des paiements d'avance et des acomptes.
Gestion des relations clients et agents :
- Réponse aux demandes (disponibilités, prix, délais) par téléphone ou par e-mail.
- Envoi de documentations et d'échantillons
- Traitement des réclamations et gestion des litiges
Gestion des comptes clients :
- Création et mise à jour des comptes clients
- Envoi des catalogues et tarifs via mailing
- Validation et suivi des relances comptablesVotre profil
Formation : Diplôme supérieur en gestion, commerce
Expérience : Minimum 2 ans d'expérience réussie en gestion administrative des ventes (ADV), idéalement dans un environnement exigeant.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques, en particulier du logiciel Sage et du pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne expertise des processus ADV, y compris l'exportation et les Incoterms.
Connaissance des outils CRM et de l'utilisation de HubSpot. Une expérience préalable
sur cette plateforme sera un atout.
Langues : Anglais courant, à l'écrit comme à l'oral, pour interagir avec une clientèle internationale.
Orientation client : Fort sens du service et de la satisfaction client, idéalement acquis
dans un secteur haut de gamme ou dans l'univers du luxe.
Impératif pour le poste :
Maitrise des incotermsAnglais courantConnaissance de l outil Sage serait un plus
Contrat en CDI 38h : statut Agent de Maitrise
Salaire 35k sur 12 mois
Ticket restaurant 9,2€ Prise en charge employeur 60%
1 RTT / moisA propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3278959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.