Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France.

Lieu de travail

56 - LANVAUDAN (Code postal 56240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à nous adresser votre CV : nous vous présenterons le poste et l'entreprise qui recrute. Une confidentialité sera préservée autour de votre candidature.
Notre client est un industriel agroalimentaire de 120 collaborateurs (siège social à Paris, une usine de production existante dans le Morbihan, et une nouvelle usine de production à venir, en raison de la croissance de l'entreprise).
Afin d'anticiper un départ à la retraite d'une collaboratrice, notre client est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel sur son site Morbihannais.
Vos missions :
Réalisation de la paie
- De A à Z, vous établissez les bulletins de salaire de l'ensemble des collaborateurs (70 salariés).
- Vous tiendrez compte des variations des éléments de paie en lien avec la production : heures de travail, primes, congés...
- Vous réalisez les DSN et les déclarations de taxe.
Administration du Personnel
- Vous êtes l'interlocuteur/trice dédiée pour le personnel de l'entreprise.
- Vous gérez l'administration du personnel : congés payés, absences, arrêts de travail, accidents du travail, congés parentaux, congés sans soldes...
- Vous effectuez les formalités d'entrée et de sortie des collaborateurs.
- Vous fournissez une assistance dans les affaires sociales : procédures disciplinaires, aides à l'embauche, financement de formation.
- Vous remontez à votre direction certaines questions ou cas particuliers nécessitant une décision ou une validation.
Vous serez accompagné(e) par votre service RH situé au siège social de la société.
Description du profil :
Titulaire d'un BAc+3 en Ressources Humaines, vous êtes autonome dans l'élaboration de la Paie, dans un secteur d'activité obligatoirement industriel.
L'administration du personnel vous sera enseignée par la collaboratrice en poste avant son départ à la retraite, prévu pour fin 2025.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion professionnelle, votre bienveillance.
Autour du poste :
- Rémunération selon expérience entre 28k et 32k annuels bruts de base sur 13 mois.
- Participation aux bénéfices, chèques cadeaux, chèque rentrée.
- Poste à pourvoir en CDI secteur Lanvaudan (56) nord Lorient / Hennebont.
- Comme il s'agit d'une anticipation à un départ en retraite programmé fin 2025, le poste peut être à pourvoir immédiatement ou dans quelques mois, en fonction de votre situation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3275576

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS