Chargé(e) Administratif (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Tickets Restauration
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) spécialisé(e) en Travail Temporaire en Alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Vous serez responsable de la gestion administrative des candidats et des intérimaires, tout en apportant un soutien essentiel à l'organisation quotidienne des bureaux. En tant qu'interlocuteur clé, vous assurerez le lien entre les intérimaires, les entreprises partenaires et l'équipe interne. Si vous recherchez un environnement collaboratif et stimulant, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

- Accueil téléphonique des intérimaires, clients et partenaires ;
- Renseigner les candidats/intérimaires ;
- Répondre aux demandes d'information, sur les démarches à suivre, et l'accompagnement proposé par les bureaux.

Création des dossiers salariés :

- Créer et gérer les dossiers administratifs des intérimaires ;
- Assurer le suivi des documents nécessaires pour l'embauche et DPAE ;
- Création de contrat et renouvellement de contrats.

Gestion des visites médicales :

- Organiser et suivre les visites médicales obligatoires pour les intérimaires, en lien avec les services de santé au travail ;
- Assurer le suivi des certificats médicaux et veiller à leur conformité pour l'embauche et la sécurité des intérimaires en mission.

Aide à la Gestion de la paie :

- Collecter les éléments de paie des intérimaires (bordereaux d'heures, absences) ;
- Préparer les éléments nécessaires à la paie et travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité pour la bonne gestion des paies ;
- Assurer un suivi avec les intérimaires pour répondre à leurs questions concernant leur rémunération ;
- Veille sociale et suivi des évolutions de la législation : Être à jour des évolutions réglementaires et sociales en matière d'intérim et d'insertion professionnelle.

POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE :

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3255434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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