CUSTOMER SUCESS MANAGER H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIOT-SIACI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché.e à la Responsable des opérations, votre rôle est primordial : satisfaire et fidéliser les clients.
Pour cela, vous devrez réaliser les missions suivantes :
Onboarding : accompagnement des clients lors de leur intégration sur notre plateforme sur la partie opérationnelle (formations, webinar, prise en main...) ;
Recherche d'ambassadeurs : en support à l'équipe Partenariat, répondre aux demandes spécifiques de nos clients ;
Fidélisation : suivi des clients et des actions menées sur la plateforme, répondre aux questions qu'ils peuvent se poser, reporting bi-mensuel.
- Excellent relationnel et écoute pour un meilleur accompagnement auprès des clients
- Appétence pour les statistiques (Excel) et outils informatiques (reporting régulier, navigation sur la plateforme SaaS)
- Réactivité, dynamisme
- Organisation, rigueur
- Esprit de synthèse
- Rédactionnel impeccable et aisance orale
- Capacité à identifier des situations problématiques et à mettre en place des plans d'action pour les résoudre
Et surtout, souriant.e et motivé.e !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3254005
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.