Assistant(e) Gestion Locative H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Vilogia Privilège
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'assistant Gestion Locative intervient en support du pôle commercialisation des locations des logements neufs et/ou en réhabilitation. Il assure la relation et le suivi administratif avec les nouveaux réservataires.

A ce titre, il/elle:

Assistance à la commercialisation de la location

- Réaliser la mise en publicité des nouveaux logements livrés neufs
-Contacter les prospects
- Analyser les dossiers avant transmission aux Chargés de gestion immobilière (CGI)
- Planifier les visites auprès des CGI
- Suivre les dossiers de candidatures jusqu'à l'état des lieux d'entrée
- Participer aux MAH et à la définition des loyers des nouveaux programmes pour analyse et retour des loyers
- Peut apporter son appui dans la commercialisation directe auprès des CGI
- Participer aux réunion CGI
- Préparer les dossiers par logement (caractéristiques du logement, loyers et charges, typologie du logement, plan du logement...).
-Intervenir en support pour la commercialisation des Logements et stationnements
- Mettre en lignes les annonces en vue de commercialisation de logements livrés. Participer à la préparation des livraisons (vérifier le tableau du patrimoine, nombre de logements, financements réservataires, loyers...).
-Créer et mettre à jour l'organigramme du patrimoine sur tableau Excel (financement, candidat positionné, ...).
-Assurer des visites de logements vacants
-Participer à la mise en Location des nouveaux programmes (MAH, etc )
-Assurer la commercialisation de certains programmes

Relations avec les réservataires
-Informer les réservataires en collaboration avec le responsable Partenariats des libérations de logements et s'assurer du bon déroulement du dossier.
-Communiquer aux réservataires l'ensemble des éléments nécessaires (plans commerciaux, caractéristiques des logements, loyers, surfaces, ...) pour assurer la commercialisation du logement en respectant les délais prévus dans les conventions de financement.

Suivi de relation clients et partenaires
-Réaliser la qualification des attributions (candidats relevant d'une entreprise privée ou non assujettie).
- Suivre les candidatures avec les CGI
-Assurer ponctuellement l'accueil physique en agence, renseigner les locataires en niveau 1 et les orienter.

Issu(e) d'une formation Bac+2 en Gestion PME, vous justifiez de 1 à 2 ans d'expérience en assistanat et appréciez le travail en équipe.

Doté(e) d'un sens du service développé, vous faites preuve d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Méthodique et rigoureux(se), vous savez recueillir, organiser et synthétiser l'information, tout en assurant la gestion des plannings de réservation et le contrôle des documents administratifs et des factures. À l'aise avec les outils de gestion internes, vous maîtrisez les bases des procédures d'attribution de logements.

Le permis B est exigé.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3253969

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS