Assistant(e) logistique import/ export (H/F) - Paris - CDI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
NA
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RIVERCHELLES PARIS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 04 (Code postal 75004) Voir sur une carte

Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !



L'Agence d'Emploi Riverchelles Paris recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur du négoce, un(e) Assistant(e) Logistique Import/Export (H/F) pour un CDI.
Poste à pourvoir dès que possible.



Les missions du poste :

· Assurer le contact avec les fournisseurs, prestataires logistiques et entrepôts clients
· Effectuer les réservations pour les transports maritimes, aériens et routiers
· Préparer, coordonner le dédouanement et l'acheminement des marchandises jusqu'à la livraison finale
· Saisir dans l'ERP les commandes clients et fournisseurs
· Rédiger les bons de livraison, et les factures clients
· Préparer les paiements fournisseurs
· Bien connaître les incoterms et les avoir pratiqués
· Savoir remplir des documents douaniers


Informations supplémentaires, salaire et avantages

· Démarrage : au plus tôt
· Type de contrat : CDI
· 39h - du lundi au jeudi 9h-18h // vendredi 9h-17h
· Type d'emploi : temps complet
· Carte de transport ile de France pris en charge à 100% (Pass Navigo)
· Pas de ticket restaurant
· Pas de télétravail
· Abonnement salle de sport ou autre selon son choix
· Lieu - paris 75004 - Metro Bastille, Sully Morland, quai de la râpée, gare de Lyon

Le profil recherché par la société est sûrement le vôtre si vous avez :

· Un bac + 2
· Un Anglais courant afin de pouvoir travailler avec les usines en Asie pour le booking et les transporteurs internationaux
· La maîtrise du chinois est un plus
· Une expérience professionnelle pertinente en logistique, avec une expérience de gestion de la chaîne d'approvisionnement
· Une connaissance des transports internationaux (incoterms...)
· Une capacité à travailler dans un environnement en constante évolution et à gérer plusieurs tâches simultanément
· Une ouverture aux autres pour travailler efficacement avec les fournisseurs, les clients et les membres de l'équipe
· Une connaissance d'un logiciel ERP et des outils de gestion de la chaîne d'approvisionnement



Niveaux de langues requis

· Français : bilingue
· Anglais : bilingue
· Chinois : serait un ++

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3253020

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS