(H/F) CHEF D'EQUIPE GESTION DES STOCKS
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- ticket restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
Le responsable logistique assure la gestion des flux de marchandises sur la plateforme, en supervisant plusieurs activités :
1. Réception des marchandises :
o Prise de rendez-vous avec les transporteurs, gestion du quai et déchargement des camions.
o Validation des bons de livraison (BL) et rangement des marchandises.
o Gestion des anomalies, surstocks, litiges et consommables.
2. Préparation des commandes :
o Suivi et ordonnancement des commandes.
o Préparation qualitative (calage, tri, contrôle) et gestion de l'expédition dans les délais impartis.
o Extraction et suivi des indicateurs de performance (KPIs).
3. Gestion des stocks :
o Optimisation du rangement, réapprovisionnement et implantation des nouvelles références.
o Contrôle des stocks (doubles emplacements, articles perdus, inventaire).
o Organisation des retours fournisseurs et gestion des articles dépréciés.
4. Gestion des retours clients :
o Validation ou refus des retours en fonction des critères internes.
o Gestion des garanties produits et reconditionnement de qualité.
5. Sécurité et management :
o Veille au respect des règles de sécurité et remontée des risques.
o Organisation et gestion des plannings de l'équipe.
o Suivi de la productivité, formation et discipline des collaborateurs.
o Entretien des équipements et des espaces de travail.
- Diplôme : CAP/BEP en magasinage ou Bac Pro (souhaité).
- Permis CACES 1A, 1B et 3.
- Compétences : Rigueur, leadership, prise de décision, bon relationnel et sens des responsabilités.
Savoir-être :
Rigoureux - meneur d'hommes - capacité de décider - bon relationnel - consciencieux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3252933
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.