Chargé.e de gestion et d'accompagnement H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 01/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

14 - ABLON (Code postal 14600)

Description de l'offre

Pas besoin de cape ou de supers pouvoirs pour changer des vies.
ID'EES INTERIM n'est pas une entreprise de travail temporaire ordinaire.
Nos différences ?
Un projet social éthique et exigeant depuis
Un modèle de gouvernance singulier
La certitude de croire que chacun a sa place sur le marché du travail
Un objectif de faire plus ET mieux pour l'insertion de publics en difficultés
 
 
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons Un Chargé de gestion et d'accompagnement (H/F).
Dans ce cadre, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion administrative de l'agence et l'accompagnement socioprofessionnel des intérimaires dans le respect des valeurs du groupe. Autour de ces 2 axes, vous créez avec le Responsable d'agence une organisation vous permettant de piloter l'ensemble des sujets administratifs et d'assurer un suivi qualitatif de vos intérimaires en parcours d'insertion.
 
Pour ce faire :
-  Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité
-  Vous êtes responsable des dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, visite médicale, contrat, gestion AT, habilitations, analyse de poste.etc) et des clients (fiche entreprise, facturation, .)
-  Vous saisissez les relevés d'heures et établissez les préparations de paie
-  Vous contribuez activement au suivi socioprofessionnel des intérimaires en parcours au sein de l'agence dans un objectif commun de retour à l'emploi durable (diagnostic individualisé, montée en compétences, suivi des missions.)
-  Vous entretenez des relations de confiance avec le réseau de partenaires de l'emploi et prescripteurs (Pôle emploi, Conseil départemental, mission locale, Cap Emploi, organisme de formation.)
-  Vous êtes amené(e) à effectuer des propositions actives de profil auprès de nos entreprises clientes
-  Vous êtes garant du respect de la législation du travail et des procédures internes.
-  Vous êtes acteur de la prévention sécurité au quotidien
 
Organisé(e) et méthodique, vous souhaitez allier gestion administrative et insertion au travers d'un projet d'entreprise fondamentalement humain.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en agence de travail temporaire, en RH et/ou dans l'insertion par l'activité économique.
Véritable pilier de l'agence, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité et de fiabilité afin de garantir un fonctionnement optimal au sein de l'équipe.
Enfin, votre « pep's » et votre capacité à accepter les imprévus vous permettront de vous épanouir dans une fonction polyvalente et opérationnelle.
Rigoureux et investi, vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel et aurez à cœur de promouvoir l'action d'ID'EES INTERIM.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
CDI
35h
Rémunération composée d'un fixe (1800€ - 1950€) et d'un variable (selon activité de l'agence)
Prime d'expertise à compter de 2 ans d'ancienneté
Avantages CSE (chèques vacances.)
2 jours de congés supplémentaires
Participation aux bénéfices
Mutuelle
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 75%
Déplacements ponctuels à prévoir : une semaine d'immersion dans une agence du réseau + formation au siège à Chenôve (21)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3247970

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion des expatriés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Directeur(rice) des affaires scolaires (H/F)

CDI (Temps plein)

MAIRIE (14 - HONFLEUR)

Sous l'autorité du Maire et du Directeur Général des Services, vous serez chargé(e) de coordonner, en lien avec l'Adjoint au Maire aux Affaires Scolaires, les relations entre l'éducation nationale, les écoles, les parents d'élèves et les services. Vous serez également chargé(e) d'assurer la gestion et l'encadrement...

Postuler à cette offre

Responsable des ressources humaines et de l'administration (H/F)

CDI (Temps plein)

(76 - ST VIGOR D YMONVILLE)

À propos de nous : Fondée en 2019, Giantex est une entreprise spécialisée dans le e-commerce. Nous connaissons une croissance rapide depuis 5 ans. Basés dans notre entrepôt du Havre, France, qui s'étend sur 12000 mètres carrés, nous nous spécialisons dans la vente de meubles faits maison, couvrant une large gamme a...

Postuler à cette offre

Gestionnaire des ressources humaines (H/F)

Contrat à durée indéterminée

Intermarché (27 - BEUZEVILLE)

Vous participez à la performance du point de vente.   Vos missions seront : - La saisie et le contrôle des paies - Gérer l'embauche du personnel (établir les contrats, les DPAE, visites médicales,...) - Effectuer le tri des CV - Assurer le suivi des entretiens obligatoires    Vous serez le lien entre...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité