Standardiste H/F
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Equasens
Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT au service des Pharmaciens, des autres Professionnels de Santé et des Patients. Notre credo : plus de technologie pour plus d'humain.
Lieu de travail
56 - QUEVEN (Code postal 56530) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein d'une équipe de soixante-dix personnes réparties sur deux sites (Quéven 56 et Villers-Les-Nancy 54), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des problématiques logicielles et matérielles de nos clients pharmaciens.
Notre logiciel de gestion officinal intitulé id. équipe 40% des pharmacies en France. Votre mission consistera à répondre aux appels des clients pharmaciens pour qualifier leurs problématiques techniques, afin que les assistants logiciels et techniques puissent prendre en charge leurs besoins selon le degré d'urgence que vous aurez déterminé. Vos responsabilités incluront :
- Qualifier les appels entrants de nos clients Pharmaciens. (environ 90 appels jour)
- Assurer la saisie et le suivi des informations dans les outils mis à disposition.
- Définir les priorités de rappel pour les assistants logiciels en charge de répondre techniquement à nos clients.
- Garantir la qualité de service et le respect des normes ISO en vigueur dans le service.
Vous devrez réaliser des horaires de travail en horaire étendu variant d'une semaine à l'autre : matin de 8h30 12h15 à 13h 16h15 / soir de 9h 13h à 16h 19h30 / journée : 8h30 12h à 14h 18h30.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et savez rester calme et réactif(ve) face aux situations stressantes.
Votre parcours :
- Vous êtes titulaire d'une formation en relation client, secrétariat ou équivalent.
- Vous justifiez idéalement d' une première expérience en secrétariat ou centre d'appels
- Vous êtes à l'aise avec la gestion des interactions BtoB par téléphone, et une maîtrise de l'outil Zendesk serait un atout à votre CV.
Vos atouts :
- Curiosité et autonomie dans l'apprentissage de nouveaux outils et logiciels.
- Capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des environnements dynamiques.
- Une connaissance du secteur pharmaceutique est un plus à votre CV ou du monde médical
Voici notre process de recrutement :
- Préqualification téléphonique avec le recruteur
- RDV sur site ou en visio avec manager N+1
- Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH
- Une prise de référence, proposition embauche
Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme.
Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement.
Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3244845
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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