Chargé de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Divers avantages
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUREX
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

34 - BAILLARGUES (Code postal 34670) Voir sur une carte

Description de l'offre

EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES
- Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle
- Des événements cabinets et Groupe
- Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales

UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES

En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilités :
- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers
- Gestion des consommables du cabinet
- Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc.
- Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi
- Contrôle des notes de frais du cabinet
- Mise en place et suivi des mandats/contrats clients
- Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes
- Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement
- Traitement du courrier entrant et sortant

En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes.


UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE

- Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
- La maîtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office
- Le sens de l'organisation
- De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités
- D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3241468

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS