Hospitality Officer F/H (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1518,00 Euros à 1518,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIOR
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux »
Nous sommes à la recherche de notre Hospitality Officer F/H. Et si c'était vous ?
Rattaché(e) à l'Hospitality Manager, vos missions couvrent les domaines suivants :
- Administrer et gérer l'Accueil, la Conciergerie & les services proposés, ainsi que l'ensemble des parties communes si cela fait partie du contrat client via nos différents canaux : plateforme de services, téléphone, mails, casiers connectés, etc.
- Accueillir, informer et orienter les visiteurs, les occupants/résidents et Membres dans leurs demandes de services
- Assurer le standard téléphonique, la gestion du courrier, des badges, tenir un registre des visiteurs
- Gérer les demandes liées à l'ensemble des services conciergerie proposés dans notre offre globale de services (exemples : pressing, cordonnerie, nettoyage véhicule, fleurs)
- Gérer la réception des commandes livrées par nos partenaires
- Assurer la relation avec les partenaires référencés
- Réceptionner les livraisons (colis, plis, matériel)
- Réserver les taxis
- Veiller à la bonne gestion des salles de réunion (planning, réservation, mise en place, tenue) si ce service est à gérer par notre équipe
- Participer à l'organisation et au déploiement des prestations de service.
- Organiser et suivre le planning d'animations, des salles de réunions et de l'ensemble des activités de l'immeuble (prestations, room service, événements, etc.)
- Être l'intermédiaire entre l'équipe du site, le client, la direction et l'équipe support
- Assurer l'intégration et la formation des nouveaux entrants
- Veiller au respect du port des tenues et des règles de sécurité
- Rédiger des devis et des comptes-rendus d'activité, animations
- Suivre la facturation des prestations en lien avec l'équipe support
- Gérer le budget animations si au contrat (commande auprès des fournisseurs et traiteurs)
Savoir être
* Maitrise des codes Conciergerie ; de l'hôtellerie
* Maitrise des outils informatiques notamment le Pack Office, Teams, Zoom
* Expérience dans la vente
* Gestion des commandes / réservations via un logiciel en ligne
* Gestion d'événements et d'animations
* S'occuper de la préparation des évènements et salles de réunions si au contrat
* Gestion budgétaire si demandé
* Aménager l'espace du site pour les animations & événements si demandé
* Anticiper et prévenir un éventuel problème, et y trouver des solutions
* Niveau d'anglais intermédiaire
Savoir Faire
* Maitrise des codes accueil/réception
* Maîtriser les outils informatiques de base (word, excel, power point)
* Expérience dans la vente
* Gestion des commandes / réservations via un logiciel en ligne
* Gestion d'événements et d'animations
* Proposer un planning d'animations
* S'occuper de la préparation des salles de réunions
* Gestion budgétaire
* Aménager l'espace du site pour les animations & événements si demandé
* Anticiper et prévenir un éventuel problème, et y trouver des solutions
* Niveau d'anglais intermédiaire
BAC + 2 minimum : type BTS MUC ou tourisme
Expérience dans l'accueil et dans le retail (dans la vente)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3237325
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.