Responsable Adjoint ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
65 - 65 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Rungis, recherche un Responsable Adjoint ADV F/H pour un poste en intérim d'une durée de 6 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle en tant que Responsable Adjoint ADV H/F sera de superviser l'entièreté de la chaîne des ventes, de la gestion des contrats de vente à la livraison du client, en passant par l'aspect administratif.

Missions
* Saisie de commandes
* Suivi des commandes de la livraison à la réception chez le client
* Être l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production) et les intervenants externes de l'entreprise (transporteurs)
* Gestion des demandes de modifications de commandes
* Création d'articles
* Gestion des réclamations
* Prise d'appels téléphoniques
* Traitement des mails
* Création des comptes client
* Dispatch des mails de la boîte commande
* Gestion de projets logistiques

Missions managériales :
* Gestion de l'équipe ADV composée de 7 personnes
* Formation et accompagnement des nouveaux collaborateurs
* Gestion des plannings de télétravail et congés
* Réalisation des entretiens annuels
* Animation de réunions
* Reporting

Conditions et Avantages

Salaire : 65 000€ Annuel Brut
Avantages : 13eme mois, prime de participation, tickets restaurant, RTT, télétravail possible

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Profil recherché:

* Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans la Logistique
* Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une dimension managériale
* Vous êtes dot d'un excellent relationnel, ainsi que du sens du travail en équipe
* Un bon niveau d'anglais est obligatoire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3237224

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS