Chargé d'Affaires Gestion Privée- IDF F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE-DE-FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels. Notre réseau ? La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répart...
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Poste et missions
Ce que l'on attend de vous :
Vous avez l'ambition de compléter votre trajectoire professionnelle et de renforcer vos expériences ?
Rejoignez la Gestion Privée au sein d'une Direction Régionale!
Rattaché au Directeur Clientèle Gestion Privée et au sein d'une équipe de Chargés d'Affaires, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB par la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients dédiés.
Les challenges qui vous attendent ?
- Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale,
- Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées,
- Renforcer la fidélisation en assurant un suivi personnalisé et de qualité,
- Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients,
- Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée,
- Optimiser la rentabilité du portefeuille,
- Entretenir votre expertise métier.
Profil recherché:
Notre collaborateur idéal:
Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie en gestion de portefeuille.
Vous êtes diplômé d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous possédez une expérience professionnelle équivalente et êtes motivé pour suivre et réussir le Parcours de formation Gestion Privée.
Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine.
Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite et d'évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3237213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.