Chargé(e) Relation client français-allemand (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chargé(e) de la relation client français-allemand
Unite est une marketplace européenne proposant des millions de produits pour les entreprises et présente dans 12 pays en Europe. Le Groupe Unite existe depuis 25 ans et compte aujourd'hui près de 800 collaborateurs.
En tant que chargé(e) de la relation client, vous êtes membre de l'équipe Service Client International de Unite.
Premier point de contact de nos clients francophones, vous garantissez leur satisfaction et les accompagnez pour toute question concernant leurs commandes sur notre plateforme.
Veuillez soumettre votre CV en français et en anglais ou allemand.
Votre rôle
- Garantir la satisfaction client : Vous êtes l'interlocuteur principal pour les demandes clients et accompagnez notre clientèle avec professionnalisme et sens du service afin de leur apporter la meilleure solution.
- Coordination et suivi client : En tant qu'intermédiaire clé entre les clients et les fournisseurs, vous garantissez le bon déroulement des commandes, de la sélection de produits jusqu'à la gestion des retours, en veillant à une exécution fluide et efficace.
- Explorer de nouvelles approches : Vous gérez les demandes des clients et agissez en tant qu'interlocuteur expert pour les sujets transversaux. Grâce à votre accompagnement sur-mesure, vous garantissez à nos clients une expérience optimale. En fonction des requêtes, vous collaborez également avec d'autres services comme les services commerciaux ou comptabilité.
- Façonner les processus : Vous contribuez activement à l'optimisation des processus au sein de votre équipe, ce qui a une influence directe sur la satisfaction des clients.
Votre profil
- Langues : Vous maîtrisez le français et disposez d'un niveau conversationnel en allemand. Des connaissances en anglais seraient un plus.
- Savoir-faire : Idéalement, vous disposez d'une formation commerciale et d'une première expérience dans le domaine de la relation client ou dans une fonction similaire.
- Personnalité : Vous aimez la relation client, et disposez d'excellentes qualités de communication à l'écrit et à l'oral. Vous comprenez les enjeux des clients et vous adaptez facilement à leurs préoccupations individuelles.
- Compétences numériques : Vous avez une solide connaissance de Microsoft Office et êtes motivé(e) pour vous familiariser avec les nouveaux systèmes informatiques.
- Esprit d'équipe : Votre nature amicale et empathique vous permet de vous sentir à l'aise au sein de notre équipe. Vous êtes une personne de confiance sur qui l'on peut s'appuyer.
Ce que vous pouvez attendre chez Unite
- Adoptez notre culture Unite : Nous célébrons l'individualité et favorisons un environnement ouvert et collaboratif, où vous pouvez vraiment être vous-même et vous épanouir.
- Nous offrons un lieu de travail flexible : Vous pouvez travailler depuis notre bureau parisien, à distance ou faire un mélange des deux.
- Nous pensons long terme : C'est pourquoi nous croyons fermement à la liberté de création. Vous aurez également accès à notre Académie de formation pour développer votre carrière.
- Workation : Vous pouvez travailler à l'étranger jusqu'à deux mois, ce qui est un excellent moyen de prolonger votre séjour ou de rendre visite à votre famille et à vos amis dans d'autres pays.
- Nous travaillons dans un esprit de collaboration et de respect mutuel : Rejoignez une culture d'entreprise équitable où vous évoluerez aux côtés de collègues bienveillants et d'une direction expérimentée.
- Nous nous soucions de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée : Nous proposons des horaires de travail flexibles et plus de 35 jours de congés afin que vous puissiez trouver un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée.
Les avantages supplémentaires
- Tickets Restaurants
- Remboursement des frais de transport 100%
- Mutuelle d'entreprise
- Plan Épargne Inter-Entreprises
Type d'emploi : CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Langue:
* Allemand (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75010 Paris)
Date de début prévue : 17/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3234900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de développement clientèle bancaire entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.