Agent Logistique (Préparateur de Commandes) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Avec près de 80M€ de CA et fort de 450 collaborateurs, HACARE est un groupe français qui détient plusieurs PME (ALLIBERT MEDICAL, CORONA MEDICAL, SOTEC MEDICAL, HACARE, BMB MEDICAL, HERDEGEN) spécialisées dans la conception et la fabrication de mobilier médical à destination des secteurs hospitaliers, hébergement (maisons de retraite) et MAD (maintien à domicile), au travers notamment d'une gamme complète de lits médicalisés. Nos produits sont distribués en F

Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

37 - MONTLOUIS SUR LOIRE (Code postal 37270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aujourd'hui, dans le cadre de notre développement nous recrutons : un Agent Logistique SAV/Expos. (F/H)
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable Magasin SAV du groupe HACARE basé à Montlouis-sur-Loire, vos principales missions sont les suivantes :
- Préparer les commandes selon les instructions de produits destinés à nos clients pour du SAV ou des Expos.
- Réaliser un inventaire.
- Gérer les stocks : contrôler l'état des stocks, alerter en cas de dépassements mini ou maxi des seuils.
- Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation.
- Réceptionner des produits, des matières premières (réception physique et informatique) et contrôler la conformité d'une livraison à partir du bon de livraison.
- Charger, décharger, manutentionner des produits en partie à l'aide d'un engin de manutention (chariot élévateur, transpalette ...).
- Préparer les commandes selon les instructions (Editer les bons de Livrais, etc...)
- Conditionner des produits et constituer les colis, lots à partir d'un bon de commande ou d'une liste.
- Organiser et prioriser le traitement des commandes en fonction des commandes clients, des plannings des techniciens et installateur.Profil :
- Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion des stocks, etc...).
- Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation et vous travaillez dans le respect des règles de sécurité.
- Vous êtes réactif(ve) et autonome dans votre travail.
- Vous disposez d'un bon relationnel et vous mettez la satisfaction client au cœur de vos priorités.
- Vous disposez d'un CACES R489 à jour
 
Poste à pourvoir : CDD dès que possible
Horaires de travail hebdomadaire : 37h/semaine avec l'acquisition de RTT.
Salaire sur 13 mois à partir de 23.424€ annuels bruts, rémunération à négocier selon profil et expérience.
Avantages :
- RTT
- Possibilité de bénéficier des tickets restaurant 60% par l'employeur, soit 7,26 € par jour de travail entier. L'employé(e) participera alors à hauteur de 40% soit 4,84  
- Mutuelle (financé à 70% par l'employeur) et Prévoyance d'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3233456

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS