Gestionnaire de Sinistres Senior en Assurances (F/H) H/F

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mila Assurance est une insurtech française créée en 2020 et agréée par l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) en octobre 2021. Spécialisée dans l'assurance immobilière, Mila révolutionne le marché grâce à l'intégration de technologies innovantes, tout en maintenant une forte proximité avec ses clients.
Notre mission
Chez Mila, notre objectif est de simplifier la vie des acteurs de l'immobilier grâce à des solutions d'assurance modernes, rapides et transparentes. Nous apportons des réponses adaptées aux besoins des professionnels de l'immobilier (gestionnaires, syndics) et des propriétaires bailleurs pour leur offrir sécurité et sérénité.
Nos valeurs
* Bienveillance
* Humilité
* Audace
Nos produits et services phares
* Assurance Loyers Impayés (GLI) : protection rapide contre les défauts de paiement.
* Assurance Habitation et Immeuble : des solutions complètes pour les locataires, les propriétaires et les syndics.
* Gestion optimisée des sinistres : grâce à des technologies avancées, nous accélérons les indemnisations pour nos clients.
Bienvenue dans une aventure humaine et technologique où votre contribution comptera pour façonner l'assurance de demain !
Avantages :
* Mutuelle
* RTT
 
En tant que Gestionnaire de Sinistres, vous serez un interlocuteur clé dans le parcours de nos assurés, notamment pour les sinistres dommage complexes ou sensibles.
* Prise en charge et gestion complète des dossiers sinistres : de l'ouverture à la clôture.
* Analyse des garanties et détermination des indemnisations en fonction des clauses contractuelles.
* Coordination avec les experts, prestataires et réparateurs pour assurer une résolution efficace.
* Accompagnement des clients tout au long du processus avec pédagogie et bienveillance.
* Participation à l'amélioration continue des process et partage de votre expertise avec les équipes plus débutants.
 
* Expérience confirmée de 5 ans minimum dans la gestion de sinistres MRH/MRI.
* Bonne maîtrise des conventions d'assurance (CIDRE, CIDE COP, IRSI).
* Excellent sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.
* Rigueur, autonomie et capacité à gérer des situations complexes avec diplomatie.
* À l'aise avec les outils informatiques et digitaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3233298

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Trésorier adjoint / Trésorière adjointe

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