AGENT FACTOTUM (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 31/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Facilitess

Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second œuvre Courrier et gestion documentaire ...

Lieu de travail

91 - PALAISEAU (Code postal 91120)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un agent factotum des services généraux pour intervenir chez notre client et à ce titre vous serez en charge d'assurer les missions suivantes :
Assurer le fonctionnement et la logistique du bâtiment sur la plage horaire usuelle :
- Contrôler le bon fonctionnement des locaux et installation (allumage et extinction des lumières,
vérification de l'installation Wifi)
- Vérifier l'état et la présence du mobilier conformément à la capacité de chaque salle
- Modifier l'installation des salles suivant les demandes des écoles. Petite manutention :
déplacement du mobilier pédagogique (tables, chaises)
- Gérer les locaux partagés (salles de réunion, salle des professeurs, salles projet) :
aménagement et préparation, pauses café
- Assurer le suivi et la commande des consommables des photocopieurs et faire appel à la
maintenance le cas échéant ;
- Faire remonter les dysfonctionnements aux services concernés
Assister et accompagner les utilisateurs dans l'usage des équipements audiovisuels à exploiter (micros, contrôleurs tactiles, écrans LED,
vidéoprojecteurs, Zoom Room, caméras, switcher vidéo, audio) et le raccordement de
l'ordinateur. Gérer les micros, sélecteurs, enregistreurs, périphériques vidéo. Mettre en place les
visioconférences.
- Assurer une maintenance de niveau 1 : remplacement câbles ou périphériques audiovisuels et
toile d'écran défectueux. Remplacement lampe et filtre vidéoprojecteur, piles, Gérer les petits
consommables (télécommandes, pointeurs lasers, adaptateurs).
- Fournir les matériels pour la maintenance de 1er niveau
L'habilitation et CASES est un plus

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons une personne sérieuse, avenante et avant tout possédant un sens du service irréprochable.
Bonnes bases en informatique (outils bureautiques)
Bonne communication orale et écrite
Basé sur l'un de nos sites clients, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
N'hésitez plus et postulez !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3232926

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant de direction (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (91 - Massy)

L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages, visas, suivi du budget vs règles Safran, coordination avec les autres secteurs concernés - Gestion de l'agenda des Direc...

Postuler à cette offre

Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

CDD - 4 Mois (Temps plein)

APASO (91 - MASSY)

APASO est une association créée en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé trois grands secteurs d'intervention : l'insertion, l'appui à la parentalité, l'accompagnement des jeunes et l'accès au droit. Elle...

Postuler à cette offre

Assistant gestion financière H/F

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM (91 - Viry-Châtillon)

Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée d'un mois ( renouvellement possible jusqu'à 4 mois) pour un de nos clients dans le secteur du BTP Vos missions seront :...

Postuler à cette offre

Assistant des services généraux - CDI 37h30 - Arcueil (94) (H/F)

CDI (Temps plein)

DSD ORGANISATION (94 - Arcueil)

Notre Agence spécialisée dans l'accueil en entreprise pour des clients exigeants et fidèles recherche pour un de ses clients, un laboratoire pharmaceutique situé à Arcueil (94) recherche : Un ou une ASSISTANT.E DES SERVICES GENERAUX (H/F) Temps plein CDI - 37,35H /semaine Vos missions : Accueil / Standard - Le ma...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité